Patisserie pour le grand concours!

Publié le par oumamine

Je participe au grand concours de patisserie orientale
Si vous aimez mes patisseries n'hésitez pas à voter pour moi !



Voter pour fayrouz 


Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oh merci c'est tres gentil a toi oummuamina! merci de voter pour moi<br /> moi aussi je t'embrasse meme si je ne te connais pas!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ohhh je suis arrivée comme ca sur ton blog de fil en aiguille en surfant sur les blogs et là je vois quoi !! sans te mentir, j'ai préféré ton plat de gateau pour le concours !! oui jte promets !!<br /> j'aime trop tes gateaux !! c'est tout mignion, ca donne trop envie ! j'espere que tu vas gagner ! gros bisous meme si tu me connais pas mdrrrrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre